<b>Médecindirect</b>

Médecindirect

Médecindirect est une plateforme de consultation médicale à distance. Une réponse, un conseil, un avis, un diagnostic médical et une ordonnance si nécessaire, à portée de clic et sans se déplacer.

Un service innovant dans un cadre autorisé et déontologique. Médecin direct est la plateforme française leader des consultations médicales en ligne depuis 2010

SIMPLE et PRATIQUE

• 1 RENDEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.MEDECINDIRECT.FR DEPUIS VOTRE ORDINATEUR, MOBILE OU TABLETTE
  • 2 CRÉEZ VOTRE COMPTE EN VOUS MUNISSANT D'UN CODE D'ACTIVATION OU D'UN NUMÉRO D'ADHÉRENT*
  • 3 CONNECTEZ VOUS ET POSEZ VOTRE QUESTION UN MÉDECIN VOUS RÉPOND. *Un code d'activation ou un numéro d'adhérent vous a été fourni par Medecin Direct ou par votre mutuelle.
  • 100% confidentiel et sécurisé 100% confidentiel et sécurisé
  • 100% indépendant et fiable 100% indépendant et fiable